L’inscription au Club Best Of Wine Tourism s’élève à un montant annuel de 230€ HT.
Elle est gratuite pour les lauréats Best Of 2020.

Conditions de participation :
L’adhésion au Club Best Of Wine Tourism permet d’accéder à toutes les Rencontres du Club de l’année 2020,

ainsi qu’aux conférences et ateliers des Chais Numériques et au Speed Business Meeting.  Elle donne également
accès à tous les outils disponibles sur le site Best Of Wine Tourism et sur l’espace membres de ce même site.
Elle offre des « bonus » sur certaines opérations partagées avec d’autres entreprises.
Cette adhésion ne comprend
pas les frais de déjeuners/déplacements ou les frais de transport, hébergement et organisation lors des différentes missions.

Formulaire d’adhésion 2020

Sous réserve de réception d'un chèque de 276€ TTC libellé à l'ordre de la Chambre de Commerce et d'Industrie Bordeaux Gironde
A retourner à l'attention de : Lydie BORDES, CCI Bordeaux Gironde, 17 Place de la Bourse, 33076 Bordeaux Cedex

Contact tél. 05 56 79 51 43 | Email : lbordes@bordeauxgironde.cci.fr

Dans le cadre du RGPD, les données personnelles recueillies lors de votre inscription font l’objet d’un traitement automatisé afin de cerner vos centres d’intérêts et d’améliorer le suivi de votre relation avec la CCIBG. Ces données personnelles sont conservées pendant trois ans. Elles ne sont pas communiquées à des tiers. Conformément à la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, de portabilité et de profilage des données vous concernant. Pour les exercer, vous pouvez vous adresser à la Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde (CCIBG) – Délégué à la protection des données, 17 place de la Bourse, 33076 Bordeaux cedex, ou par email à dpo@bordeauxgironde.cci.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).