Les 23èmes Nocturnes de la Transmission d'entreprise
"L’impact fiscal et patrimonial d’une cession d’entreprise"

📆 Lundi 20 juin, à partir de 18h
đź“Ť CCI Bordeaux Gironde, Palais de la Bourse

⚠️ Les Rendez-vous BtoB sont payants (sauf si vous avez une prestation en cours avec la CCI).
Si vous cochez la case correspondante, vous recevrez le lien de paiement par email.

*Champs obligatoires. Dans le cadre du RGPD, les données personnelles recueillies lors de votre inscription font l’objet d’un traitement automatisé afin de cerner vos centres d’intérêts et d’améliorer le suivi de votre relation avec la CCIBG. Ces données personnelles sont conservées pendant trois ans. Elles ne sont pas communiquées à des tiers. Conformément à la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, de portabilité et de profilage des données vous concernant. Pour les exercer, vous pouvez vous adresser à la Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde (CCIBG) – Délégué à la protection des données, 17 place de la Bourse, 33076 Bordeaux cedex, ou par email à dpo@bordeauxgironde.cci.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).